Connexion pour fiches techniques

 
 

Madame, Monsieur,

Face à la crise sanitaire exceptionnelle que traverse notre pays, nous vous informons que nous avons élaboré un Plan de Continuité d’Activité (PCA) pour limiter le risque d’exposition de nos collaborateurs au Coronavirus et assurer la continuité de notre activité de production.

Ce plan prévoit notamment :
– des mesures de sécurité vis-à-vis de notre personnel : information des salariés sur les précautions à prendre au quotidien et les mesures barrières recommandées par le gouvernement, désinfection renforcée des zones de passage, restriction de l’accès au site de production au personnel concerné, aux transporteurs et intervenants strictement nécessaires avec des mesures de contrôle exceptionnelles, aménagement des horaires de travail des équipes, mise en place du télétravail pour le reste du personnel,
– des mesures de maintien et de continuité des services : remplacement des personnes absentes par des suppléants compétents et formés au poste selon le tableau de polyvalence, maintien de l’accueil téléphonique au 02.41.65.89.65 et surtout vos interlocuteurs habituels répondront à toutes les demandes effectuées par mail…

À ce jour, nous ne rencontrons pas de problème d’approvisionnement particulier. Des délais un peu rallongés peuvent apparaître sur quelques matières premières. En fonction de l’évolution de la situation, si nous devions différer certains engagements, vous en seriez immédiatement informés.

Nous vous remercions par avance de votre aide et de votre compréhension afin de contribuer à une bonne fluidité organisationnelle et pour toujours mieux vous servir.

Restant à votre disposition pour tout autre renseignement, je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Olivier BONALY, Président